Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Publicité
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

Essai fimoesque

A

B

C

D

E

A l'occasion de l'ouverture du site de Maëwin, un soir nous nous sommes mis a fimoter. Pour moi c'était le tout premier essai et voila ce que j'ai réussi a faire. (dsl la qualité des photos est très moche) . Ses magnifiques petits lutins, et bien d'autres, seront bientôt en vente sur un amour de korrigan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon c'est réussit en tout cas bisous nadiaperles
C
tres mignon
P
joli essai !! bises
N
ils sont très mignons ces lutins...
G
Bel essai transformé !
Publicité