Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Publicité
Elendil....Ma passion à travers mes créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2010

Elendil.....

Bonjour,

Je suis un jeune homme vivant en Bretagne, je me suis découvert une jolie passion pour les loisirs créatifs et manuels.
Je vous invite à les découvrir à travers mon blog, en espérant que ces billets vous plairont....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup<br /> Oui je sais ce n'est pas courant un homme dans cet univers mais je me suis découvert cette passion grâce a ma meilleure amie Maëwin. Je m'essaie egalement a la fimo mais c'est pas encore gagné lol. En tout cas ça fait plaisir que mon travail puisse plaire. Certaines de mes créations sont disponibles donc n'hésitez pas a me demander plus de renseignement si vous êtes interessé et de partager au maximun mon travail.<br /> Je vous souhaite bonne chance dans votre aventure fimoesque.
S
bonjour,je decouvre ton blog et suis surprise de voir un jeune homme dans ce monde si féminisé!!! lol a mon tour on se presente,malou et moi sommes mere et fille qui fimotons a quatre mains et nous avons ouvert notre boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> et nous avons aussi un blog:maloufimo.canalblog.com<br /> tes creations en wire sont superbe et j'espere que tu aura beaucoup de succés <br /> fimoteusement <br /> swimmingpoulette et malou (bientot du wire de toute les couleurs dans la boutique )
Publicité